Passer au contenu principal
Certificat BIM : archi-complet !

Certificat BIM : archi-complet !

Publiée le News

Ce 20 janvier, l’Eurometropolitan e-Campus est le lieu de rendez-vous pour une trentaine d’architectes, d’ingénieurs et d’entrepreneurs en construction. En effet, ce lundi matin sonnait la rentrée pour le Certificat d’Université BIM (Building Information Management).

C’est la quatrième année que l’Eurometropolitan e-Campus, l’UCLouvain, l’ECAM et le CSTC unissent leurs compétences pour organiser cette formation devenue, au fur et à mesure des promotions, le certificat BIM référence dans le secteur de la construction en Belgique francophone.

Ce programme de formation continue est composé de deux semaines de cours en résidentiel organisés en janvier et en mai 2020 à Tournai dans les locaux de l’Eurometropolitan e-campus.  Il comporte également la réalisation d’un projet, par groupe multidisciplinaire, à réaliser entre les deux semaines de cours. Enfin, le projet finalisé est présenté et défendu devant jury en juin afin de valider l’obtention du certificat.

Le nombre de places disponibles pour cette formation est, chaque année, augmenté. En effet, la demande est sans cesse supérieure à l’offre. Si vous souhaitiez suivre la prochaine session de ce certificat BIM, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite auprès de l’UCLouvain.

Interessé(e) par nos activités ?

Inscrivez-vous pour rester informé(e).
J'accepte Je refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées