Ce 20 octobre, l’Eurometropolitan e-Campus organisait, dans le cadre de son 10è anniversaire, le premier W’happy Digital Day, un salon-événement qui a regroupé sur le site du Campus numérique de Wallonie picarde (Tournai-Froyennes) l’ensemble des acteurs du secteur.
Le salon regroupait plus 60 stands ! Entreprises, start-ups, structures académiques et de formations, toutes s’étaient donné rendez-vous sur le campus tournaisien pour exposer leurs compétences.Une journée rythmée par de nombreuses conférences, plus de 15 ateliers et workshop, le Job IT Day des métiers du digital (avec le FOREM), la “Soirée sans-titre” (avec le CHOq) ou encore la rencontre des Femmes Cheffes d’Entreprise.
Ce sont plus de 700 personnes qui auront foulé les travées du salon WDD où la convivialité, l’échange et les interactions ont été foison.
Le soir, l’Eurometropolitan e-Campus célébrait ses 10 ans en grandes pompes avec, à la tribune, Philippe Dewost, co-fondateur de Wanadoo, initiateur de la French Tech et Directeur d’EPITA( Ecole française des Ingénieurs en Intelligence Informatique). Une séance que vous pouvez revivre ici.
( N’hésitez pas à visionner le reportage de noTele pour revivre le W’Happy Digital Day ) –> Reportages JT
Une organisation de l’Eurometropolitan e-Campus
Avec le soutien de :
Le W’happy Digital Day peut compter sur la collaboration de :