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L’Ee-Campus recrute !

L’Ee-Campus recrute !

Publiée le News

L’Eurometroplitan e-Campus est une structure collective d’enseignement supérieur dédiée à la formation continue et à l’apprentissage tout au long de la vie liée aux domaines du numérique.

Dans le cadre de son développement, l’Eurometropolitan e-Campus agrandit son équipe et est à la recherche d’un(e) responsable informatique et d’un(e) assistant(e) de direction.

Vous trouverez ci-dessous les annonces de recrutement concernant ces deux postes.

Les candidatures, composées d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae, doivent être envoyées par mail à l’adresse info@ee-campus.be

Responsable informatique.

Missions

Le responsable informatique est à la fois un manager et un technicien. En interne, il élabore la gestion et la stratégie de l’équipement informatique de l’Eurometropolitan e-Campus. Il définit les budgets et gère les moyens en collaboration avec la présidence et la direction. Il identifie les besoins en tenant compte des objectifs stratégiques et opérationnels en collaboration avec les personnes ressources internes et/ou avec des consultants externes.

Il assure la supervision des sous-traitants chargés des installations et/ou de la maintenance.

C’est aussi au responsable informatique que revient la centralisation des achats d’équipement, de services et des investissements.

Parmi ses autres tâches, il propose et développe de nouveaux projets relatifs aux missions de l’Eurometropolitan e-Campus. Dans ce cadre, il identifie également les besoins en formation à l’attention des entreprises privées et des institutions publiques. Il participe à l’élaboration et l’organisation des formations.

Compétences

  • Connaissances techniques en réseaux, en sécurité informatique, en gestion de bases de données, en logiciels bureautiques et programmation.
  • Connaissances générales de l’industrie informatique, des systèmes d’information, des architectures, de l’environnement technique.
  • Connaissance de base de l’anglais informatique

Savoir-être

  • Confidentialité ; Organisation ; Facilités de contact et de communication ; Initiative ; Sens du service ; Sens des responsabilités ; Adaptabilité ; Bonne présentation ; Esprit d’analyse ; Résistance au stress ; Autonomie.

Formation recommandée

Master ou ingénieur en informatique ou expérience professionnelle équivalente à valoriser.

Avantages

L’employé.e bénéficiera des avantages suivants  :

  • d’un gsm et un abonnement,
  • Véhicule de fonction et carte essence,
  • d’une assurance groupe,
  • de titres-repas.

Modalités de candidature

Envoi de candidature composée d’une lettre de motivation et d’un curriculum par mail à l’adresse info@ee-campus.be.

 

Assistant(e) de Direction

Compétences & actions

  • Maîtrise des outils bureautiques et de logiciels spécifiques ;
  • Connaissance approfondie de la langue maternelle ;
  • Connaissance de plusieurs langues ;
  • Capacités de rédaction ;
  • Connaissance technique liée à son domaine de travail : matières administratives, comptabilité, communication, etc.).

Savoir-être

  • Confidentialité ; Organisation ; Facilités de contact et de communication ; Initiative ; Sens du service ; Sens des responsabilités ; Adaptabilité ; Bonne présentation ; Esprit d’analyse ; Résistance au stress ; Autonomie.

Fonction

Elle/Il gère la production, la diffusion et l’archivage des informations : courriers, comptes rendus, documents comptables, dossiers techniques, etc. Elle/Il est parfois amené à effectuer de courtes traductions. Elle/Il reçoit et filtre les appels téléphoniques et les visites. Elle/Il est en contact avec les clients et les fournisseurs. Elle/Il gère l’agenda du chef de service et du Président, prévoit et organise ses déplacements. Elle/Il planifie ses réunions et l’y assiste.

Elle/Il travaille en étroite collaboration avec ses supérieurs hiérarchiques (Présidence et Direction). Elle/Il interrompt souvent son travail administratif pour répondre aux sollicitations de l’extérieur. Elle/Il est en contact avec l’équipe interne, les partenaires et le public. Ses horaires sont réguliers. Elle/Il a des responsabilités assez importantes et jouit d’une grande autonomie de travail. Elle/Il passe beaucoup de temps dans un bureau mais assiste également aux réunions.

Formation recommandée

Bachelor Assistant(e) de Direction ou expérience professionnelle équivalente à valoriser.

Avantages

L’employé.e bénéficiera des avantages suivants  :

  • d’une assurance groupe,
  • d’un gsm et d’une intervention de maximum 40 euros par mois de l’asbl,
  • de titres-repas.

Modalités de candidature

Envoi de candidature composée d’une lettre de motivation et d’un curriculum par mail à l’adresse info@ee-campus.be.

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