Passer au contenu principal
L’Ee-Campus présent à la visite d’Etat en Corée

L’Ee-Campus présent à la visite d’Etat en Corée

Publiée le News
Le couple royal était en République de Corée pour une visite d’Etat de 4 jours du 24 au 28 mars. Philippe et Mathilde étaient accompagnés par de nombreuses personnalités représentant des entreprises belges, des Universités et Hautes Ecoles. Parmi ces personnalités, Philippe Luyten, Président de l’Eurometropolitan e-Campus.

Le programme de ces 4 jours était particulièrement copieux. Il comprenait, entre autre, une participation au Symposium sur les défis du développement de l’intelligence artificielle dans les domaines de la santé.
Une expérience dont pourront profiter les participants au 2e A.I.I.A (Ateliers Internationaux d’Intelligence Artificielle) organisé à l’Ee-Campus le 4 avril prochain.

Philippe Luyten , ci-dessous en compagnie de Rudy Demotte, Ministre Président de la Fédération Wallonie/Bruxelles, poursuivait son périple coréen par une visite de la Ghent University Global Campus. Cette structure est une implantation de l’Université de Gand et est la première université du vieux continent à incorporer le campus universitaire mondial de Songdo en Corée du Sud.

Le Global Campus de l’ Université de Gand propose 3 programmes de bachelor: biotechnologie moléculaire , technologie de l’ environnement et technologie alimentaire .

Ce 27 mars, un séminaire sur les médias digitaux était également inscrit au programme.

Interessé(e) par nos activités ?

Inscrivez-vous pour rester informé(e).
J'accepteJe refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées