Passer au contenu principal
Hack in the woods : montez dans l’équipe du Campus numérique !

Hack in the woods : montez dans l’équipe du Campus numérique !

Publiée le News

Le Campus Numérique et ses partenaires Entreprendre.wapi, l’Eurometropolitan Ee-campus et Multitel, vous invitent à participer au premier festival pour développeurs d’Europe !
Durant 3 jours et en pleine nature, vous aurez l’occasion de coder autour d’un projet proposé par des organismes humanitaires.
Plus que le développement d’un simple produit, vous vous investissez pour un monde meilleur dans un cadre hors du commun.

Alors, si vous faites partie des codeurs et startups du Campus numérique de Wallonie picarde n’hésitez plus !

Loin du cadre traditionnel d’un hackathon, le Hack in the Woods est le premier festival pour développeurs en Europe ! Son originalité : sortir les développeurs des bureaux et les faire coder… en pleine nature. Le principe est simple : durant 3 jours, les devs-festivaliers travaillent par équipe autour d’un projet proposé par des organismes humanitaires partenaires tels que Action Damien, la Croix Rouge, Good Planet, Greenpeace, Handicap International, Iles de Paix et WWF. Plus que le développement d’un simple produit, les participants s’investissent pour un monde meilleur dans un cadre hors du commun. En 2018, l’édition a rassemblé une centaine de développeurs. En 2019, ils étaient 250. Dû à la crise du COVID, nous avons malheureusement dû annuler deux éditions très prometteuses. Mais ceci n’est qu’un report puisqu’en 2022, ils seront 300 développeurs !

Infos pratiques :

  • Du 23 au 26 juin 2022 au Domaine de Graux dans la région de Tournai
  • 300 développeurs, technophiles et passionnés rassemblés
  • 15+ projets concrets portés par des organismes humanitaires de renom
  • Mesure d’impact bas. sur les questionnaires de satisfaction
  •  Evènement à vocation éco-responsable

Inscriptions

Interessé(e) par nos activités ?

Inscrivez-vous pour rester informé(e).
J'accepte Je refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées