LinkedIn for Business – Base : Maîtrisez les clés de votre présence professionnelle sur LinkedIn ! (Formation à distance)
Grâce à LinkedIn vous pourrez établir une présence professionnelle forte, trouver de nouveaux contacts qualifiés, recruter des candidats, trouver de nouveaux partenariats et bien plus !
Contenu
- Découverte et usages de votre profil personnel pour votre entreprise
- Interface, contenus et optimisation
- Étendre son réseau efficacement
- Mettre en place sa page entreprise
- Stratégie de contenus et publications
- Trucs et astuces
Inscription via le site de la Maison de la Formation de Wallonie picarde
Comment recruter efficacement à distance grâce à Linkedin ? (Formation à distance)
Votre profil, votre réseau et votre page Entreprise : choisissez votre boîte à outils pour dénicher vos talents !
Contenu
- Accueil et présentation
- Profil professionnel VS page d’entreprise
- Quels sont les avantages de l’un et de l’autre pour le recrutement ?
- Dénicher vos talents grâce aux groupes ciblés
- Comment rechercher et trouver un profil sur LinkedIn quelle que soit la fonction ouverte dans votre société ?
- Comment entrer en contact avec votre cible? Plusieurs solutions gratuites s’offrent à vous !
- Votre réseau professionnel LinkedIn ? Une vraie base de données exploitable !
- Comment faire en sorte que LinkedIn vous signale lorsqu’un candidat intéressant est connecté ?
- Comment faire vivre votre page Entreprise pour attirer les talents ?
- Mettre en valeur vos annonces et renforcer leur impact
- Vérifier les statistiques de votre page Entreprise et utilisez les données pour améliorer votre communication
- Compte gratuit ou compte payant ? Quel est le plus adéquat pour vous et votre entreprise ?
- Nombreux trucs et astuces
Inscription via le site de la Maison de la Formation de Wallonie picarde
LinkedIn for Business – Avancé : Comment booster votre visibilité (Formation à distance)
Contenu
- Le(s) persona(s)
- La cartographie de la cible
- L’élaboration de la liste des thèmes et sujets pertinents selon les personas
- La planification des publications
- La recherche d’hashtags pertinents
- La recherche de groupes dans la cible
- Et les funnels de conversion avec la méthode RACE